hagenauer group logo

  • © Doubletree by Hilton Luxembourg

  • © Foto: Michel Koczy

Menü
 

hagenauer GmbH

Mittagstraße 7
87509 Immenstadt 
ALLEMAGNE

Phone  +49 8323 9605 0
Fax      +49 8323 9605 55
Email    info@hagenauer-group.com
Web      www.hagenauer-group.com

Directeur général

Martin Hagenauer, Dominik Buhl

Siège de la société
87509 Immenstadt
ALLEMAGNE

Registre du commerce
Tribunal cantonal de Kempten
HRB 4135


N° TVA intracommunautaire  DE 128 798 769
Identifiant fiscal                     127/128/00362

Responsable conformément à l’Art. 10, al. 3 du Traité entre les Länder sur les services des médias (Mediendienste-Staatvertrag, abr. MDStV):

Peter Hagenauer

Clause de responsabilité
Les contenus du présent site sont rédigés avec le plus grand soin. Le fournisseur décline toutefois toute responsabilité quant à l’exactitude, l’intégralité et l’actualité des informations fournies. L'utilisateur exploite ces informations à ses propres risques et périls. Les contributions signées reflètent l'avis de leur auteur respectif, mais pas nécessairement l'avis du fournisseur.

Responsabilité des liens
Le fournisseur n'est pas responsable des pages web reliées à son site par lien hypertexte. Les exploitants des sites Internet correspondants sont seuls responsables de leur contenu.

Droits d'auteur
Les informations publiées sur ce site Internet sont soumises à la réglementation allemande sur les droits d'auteur. Toute reproduction, adaptation, diffusion et exploitation - quelle qu'elle soit - non autorisée par la réglementation allemande sur les droits d'auteur requiert l'autorisation écrite préalable du fournisseur ou de l'ayant-droit correspondant. Les contenus et les droits de tiers sont identifiés comme tels. Le téléchargement et la copie des informations du présent site sont autorisés uniquement dans un objectif privé et exclus pour tout objectif commercial. Si vous constatez une infraction aux droits d'auteur, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer. En cas de constatation d'infraction à la loi, nous supprimerons les contenus concernés.

 
Ce site Web utilise des cookies afin d’analyser les visites effectuées sur notre site internet. En utilisant notre site web, vous acceptez notre [ politique de confidentialité ]. [ OK ]